Brésil Covid-19 – Des enfants prient pour les malades devant l’hôpital et encourage à la foi

0
240
La Covid-19 continue son avancée, mais les chrétiens ne baissent as les bras. Les enfants aussi connaissent a portée de la prière de foi. Des images des triplés Gabriel, Davi et Daniel priant devant un hôpital de Curitiba se sont répandues sur les réseaux sociaux.

La vidéo d’enfants priant devant un hôpital de Curitiba, Paraná, est devenue virale sur les réseaux sociaux et a inspiré des milliers de personnes à la foi manifestée par les plus petits, âgés de seulement 6 ans.

Les triplés Gabriel, Davi et Daniel étaient dimanche (11) devant l’hôpital Vita Batel, situé dans le même quartier que l’église IRAF, où leurs parents, Rodrigo et Viviane Iannie, sont pasteurs.

Avec leurs parents et d’autres membres d’église, les garçons ont participé à un moment d’intercession pour les patients hospitalisés avec Covid-19, tandis que le mouvement de prière dans les hôpitaux se répand dans tout le Brésil.

Le premier à prier fut Daniel, qui tendit la main et déclara des paroles pleines de foi. «Ils souffrent, alors aidez-les, pour qu’ils aient la vie. Faites-les mourir au bon moment, pas au moment voulu par le diable. Attachez ce démon, laissez ces enfants libres, ne faites pas de tristesse leur père et leur mère », a-t-il prié.

Daniel a poursuivi: «Comme mon oncle, qui a été intubé et que le Seigneur l’a emmené, faites-le avec tout le monde. Quand nous revenons, qu’il n’y a personne ici et pas d’hôpital, parce que je vous le demande, même si je suis un enfant.

Son frère, David, a alors intercédé: «Seigneur, s’il te plaît, bénis ceux qui meurent à l’hôpital. Puissent-ils sortir de l’hôpital propres avec Ta présence. Faites sortir ceux qui sont intubés de cet hôpital et de tous les autres. Que ton esprit, ton vent, vienne les guérir, au nom de Jésus, amen.

La même chose a été faite par Gabriel, qui a prié pour la bénédiction de Dieu sur les malades. «Mettez votre pouvoir là-bas maintenant, pour que le coronavirus quitte cette ville. Qu’il soit lié en enfer, mon Père! Nous vous demandons de tendre la main pour que le mal et le coronavirus sortent de là, mon Père », a-t-il prié.

La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux via des pages sur Instagram telles que Sincere Believer, où elle a plus de 443 mille vues et Gospel Notes, où elle a 159 mille vues.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here