Brésil Miracle – Un bébé victime d’une balle perdue récupère rapidement

0
282

Après avoir été touché par une balle perdue dans la nuit du 21 août, à bord d’un Gol rouge, le petit Erick, un an et neuf mois, a surpris les médecins parce que ces derniers lui donnait 99% de chance de succomber de ses blessures.

Cependant, après avoir passé une semaine entre la vie et la mort au centre de soins intensifs (USI) de l’hôpital São Vicente de Paulo et avoir subi deux chirurgies, le bébé s’est rétabli.

Trois semaines après avoir reçu une balle dans la tête, le garçon se rétablit, surprenant même l’équipe médicale, qu’il jugeait improbable. Admis à la pédiatrie de l’hôpital, le petit Erick est vu comme un miracle et a été accompagné de ses parents et grands-parents.

Boeira a dû arrêter de travailler pour passer les nuits à l’hôpital et pendant la journée pour s’occuper du fils aîné qui demande le plus jeune. «Tout a changé, nous avons eu une vie normale. Je ne sais même pas comment l’expliquer. Seul Dieu pour nous donner la force au quotidien. Mais à mesure qu’Erick réagit, nous nous améliorons également. Avoir son enfant en bonne santé, courir et une telle tragédie se produit, c’est très difficile », dit le père.

Selon le rapport de son père à Gaúcha ZH , Erick était un enfant normal, il aimait courir, jouer, sauter et savait déjà manger seul. Il dit que maintenant le petit est né de nouveau et repart de zéro, après avoir passé une semaine au CTI.

Même sans prévision de sortie de l’hôpital, le petit Erick surprend les médecins et l’évolution de son état a semé la perplexité. Pour l’instant, le garçon a un déficit de force dans son bras gauche, mais il peut déjà bouger ses jambes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here