VIE DE COUPLE Un couple de 73 ans décède à quelques heures d’intervalle

0
67
Après la mort de Wanda, âgée de 94 ans, son mari James, 96 ans, a demandé au Seigneur de le prendre et sa prière a été exaucée le même jour.

Après avoir été marié pendant 73 ans, un couple chrétien de l’Iowa, aux États-Unis, est décédé à quelques heures d’intervalle le mois dernier.

James, 94 ans, et Wanda Wold, 96 ans, sont décédés le 20 juillet au Concord Care Center, une maison de soins infirmiers de la ville de Garner. Le couple est décédé dans la pièce où ils vivaient ensemble, selon CBN News.

La fille du couple, Candy Engstler, a déclaré à KCCI News qu’elle avait reçu la nouvelle de la maison de retraite vers 4 heures du matin. Alors Candy et sa sœur se rendirent sur place pour réconforter leur père.

« Il a croisé ses mains avec nous deux de chaque côté et a dit, ‘Merci, Jésus. Merci de l’avoir emmenée et s’il te plaît, prends-moi,’ » rapporta Candy.

Après quelques heures, le Seigneur a répondu à la prière de Jacques et l’a emmené dans l’éternité. « Vers 7 heures du matin, j’ai reçu l’appel qu’il était également décédé », a déclaré Engstler.

Selon la fille, sa mère a lutté contre la maladie d’Alzheimer pendant des années et son père souffrait de problèmes physiques. Malgré la perte de ses parents le même jour, Candy était heureuse que Dieu ait permis à ses parents de partir ensemble pour être dans l’éternité.

« Il leur a permis de partir tous les deux le même jour. Je pense qu’il était temps pour eux. Le Seigneur les a appelés, et Il les a appelés d’une belle manière, alors je vais m’accrocher à ça », a-t-il déclaré.

Le couple Wanda et James s’est marié le 30 mai 1948 à l’église luthérienne de Notre-Sauveur à Santiago, Minnesota (États-Unis). Wanda a travaillé comme infirmière et James s’est enrôlé dans l’US Navy et a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here