Abobo: Parti pour évangéliser des prostituées, le pasteur fini sous les draps d’une d’entre elles

0
600

Côte d’Ivoire – Faits divers – Abobo – Ne dit-on pas qu’il ne faut pas tenter le diable malgré sa foi. T. Boni pasteur du mnistère de la foi, du miracle et du feu peut aujourd’hui rendre témoignage sur la tentation après sa mission d’évangélisation dimanche dernier dans le sous quartier d’Abobo – Akeikoi.

Dimanche dernier dans les confidences du pasteur Boni à son supérieur, il a fait une révélation de taille sur un secret qu’il pense ne plus pouvoir garder tout seul. Alors qu’il était en mission d’évangélisation un soir dans un bordel pour convaincre ces professionnels du sexe à quitter l’exercice du plus vieux métier du monde, il a succombé à la tentation.

 » Je m’étais promis d’aider ces jeunes filles en leur apportant la bonne parole car j’avais connu cette vie dans le passé. Quand je suis arrivé, elles ont été très courtoises et ont accepté que je leur parle du seigneur. J’ai prêché comme en famille et tout s’est bien passé. Je leur ai donné mon numéro en cas de besoin et leur ai indiqué le temple.

Je suis parti ensuite vers la boulangerie du quartier m’adresser à des jeunes qui jouaient au jeux de hasard. Mon téléphone a sonné. C’était une des filles de joie que je venais de quitté. Elle me demande de revenir car elle avait quelque chose d’important à confier à un homme de Dieu. Je suis alors retourné.

Elle a commencé à me raconter son histoire et les difficultés qui l’ont poussé sur le chemin de la débauche. Elle s’est mise à pleurer et s’est blottie contre moi. Je me suis mis à la consoler en lui disant qu’elle fasse confiance au seigneur et que je suis là pour l’aider. Bishop je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle a commencé à me caresser puis m’embrasser ».

Pour la suite le bishop ne va pas le laisser terminer, il lui a simplement demandé s’il a utilisé des préservatifs.

©CotedivoireNews

Akpôlê KOFFI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here