Kenya Des somaliens ont attaqué trois frères et sœurs chrétiens à Isiolo, au Kenya

0
183
Le mois dernier, des extrémistes musulmans somaliens ont battu une inconsciente somalienne chrétienne de 21 ans à Isiolo, au Kenya. Lors de l’attaque du 4 juin, sept assaillants ont attaqué les trois frères et sœurs, ils ont cassé les dents de sa sœur de 19 ans et blessé leur frère de 18 ans.

La femme de 21 ans a déclaré ce qui suit à Morning Star News (MSN): «Ils ont commencé à me frapper avec des bâtons et un objet contondant, ce qui m’a blessé au dos et à la main droite. Là, je me suis évanoui pendant cinq heures et j’ai repris conscience à l’hôpital. » La femme a été hospitalisée pendant deux jours. Sa sœur cadette a également déclaré à MSN: «Les agresseurs m’ont blessée en me frappant la tête contre le mur. Mes deux dents de devant se sont cassées et l’attaque a fait gonfler le côté gauche de mon corps, mais j’ai réussi à m’échapper, laissant ma sœur dans un état inconscient. »

Les frères et sœurs étaient sortis de chez eux pour rétablir l’approvisionnement en eau vers 19 heures lorsque les assaillants se sont approchés. L’une des filles a déclaré à MSN: «Il nous appelait des infidèles. Ils ont dit que nous savons que vous ne nous appartenez pas. Nous vous avons pris aujourd’hui – nous n’avons aucune pitié pour vous. Vous devez retourner d’où vous venez. »

La famille a signalé l’incident à la police et leur mère a déclaré avoir reçu des menaces de retirer l’affaire à la police. Depuis près de dix ans, la famille court pour sauver sa vie des musulmans somaliens extrêmes qui les ont attaqués.

Les Somaliens croient généralement que tous les Somaliens sont musulmans de naissance, et tout Somalien qui devient chrétien sera accusé d’apostasie, passible de la peine de mort. Selon le département d’État américain, la constitution somalienne établit l’islam comme religion d’État et interdit la propagation de toute autre confession. Il exige également que les lois soient conformes aux principes de la charia (loi islamique), sans exception dans la demande pour les non-musulmans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here