Côte d’Ivoire SOS – La chantre Zézéta très mal en point a besoin d’aide

0
302

Nous avons en souvenir le cantique « Je n’ai rien à regretter », son auteur, la chantre Zézéta est depuis quelques jours internée à la clinique Les Oliviers dans la commune de Yopougon. Ayant fait plusieurs AVC, elle a grandement besoin d’aide.

Depuis quelques jours, l’information circule dans le milieu évangélique, la chantre Zézéta se trouve en clinique. Elle a fait plusieurs AVC qui n’ont fait qu’empirer sa situation.

Difficile de dire de quoi elle souffre exactement, nous savons que ça fait plusieurs mis déjà qu’elle cette maladie mystérieuse. Dernièrement, son état s’est gravement dégradé au moins qu’elle a dû être hospitalisée.

Sa fille, après avoir appelé de l’aide, a reçu la visite du président de l’Union des Artistes Chantres de Côte d’Ivoire, le chantre Emmanuel Bouaffo. Celui-ci, a mis en place, une chaîne de solidarité pour venir en aide à Zézéta.

Son état alarmant nécessite une réaction rapide, c’est pourquoi, il est impérieux de se mobiliser pour aider la chantre. C‘est en de telle situation que nous devons manifester de l’amour.
Afin de participer à cette chaîne de solidarité, un numéro celui de la responsable du social d ‘UACCI : +22508071846

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here