Cinema Mister. T dit qu’il existe des vaccins contre le COVID-19 et un antidote à la haine, exhorte les fans à chercher Dieu

0
218
L’acteur et lutteur professionnel à la retraite, Mister. T, utilise activement sa plate-forme pour promouvoir sa foi chrétienne, qui, selon lui, est l’antidote d’une contagion qui engloutit les États-Unis.
«Nous combattons 2 virus mortels contagieux! L’un est COVID-19 et l’autre est la haine! » a-t-il écrit sur Twitter mardi.

L’acteur de la télévision a poursuivi: «Nous avons été vaccinés contre le COVID et l’amour de Dieu pour tous les haineux!»

Mister. T, qui utilise son compte Twitter pour promouvoir presque exclusivement la Bible et ses réflexions sur ce qui se passe dans le monde, a déclaré qu’il existe un vaccin contre le coronavirus ainsi que contre la haine. Il a ensuite enseigné à ses centaines de milliers de fidèles comment adopter le remède.

«Le vaccin fonctionne lorsqu’il est injecté dans notre bras! L’amour de Dieu agit lorsque vous l’invitez dans votre cœur! » déclara-t-il.

Le natif de Chicago a également cité Matthieu 5:44 qui dit: «Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent.» il a ensuite expliqué ce verset.

«L’avertissement« aimez vos ennemis » est l’une des plus grandes déclarations que Jésus ait jamais faites», a soutenu Mister. T. «L’amour dans ce passage est l’amour qui provient de Dieu lui-même.»

Mister. T, dont le célèbre slogan est «J’ai pitié de l’imbécile …» a cédé sa vie à Jésus en 2005 tout en aidant aux efforts de secours de l’ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

En 2017, il a courageusement partagé comment il est arrivé à sa foi chrétienne lors de « Dancing With the Stars ». Au cours de son segment sur la série de concours de danse, Mister. T a discuté de sa bataille contre le cancer en 1995. Il a témoigné qu’il devait se fier uniquement à sa foi en Dieu pendant cette période.

«À l’époque, j’avais de l’argent, des voitures. J’avais réalisé ce que je voulais et tout s’est écroulé d’un coup», a déclaré Mister. T dans une vidéo présentée avant son spectacle de danse à «Amazing Grace».

«J’ai appelé Dieu. J’ai dit: ‘Dieu, donne-moi la force de faire ta volonté.’ C’est à ce moment-là que cela m’a vraiment frappé: qu’est-ce qui est vraiment réel? Ma foi en Dieu, c’était réel, parce que seul Dieu pouvait me sauver », a-t-il témoigné.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here