Arabie Saoudite Un musulman accepte Jésus après la prière des infirmières dans l’aile de Covid-19, en Arabie Saoudite

0
255
Un musulman arabe de 42 ans a eu une expérience avec Jésus lors du traitement de Covid-19 dans un hôpital en Arabie saoudite après avoir reçu une prière d’infirmières chrétiennes.

Après avoir assisté à un mariage, Al-Safar (nom fictif pour des raisons de sécurité) a commencé à souffrir de fièvre et de toux. En quelques jours, diagnostiqué au nouveau coronavirus, il était dans l’USI avec une condition aggravée.

Al-Safir avait déjà rencontré des chrétiens, mais il évitait toujours toute interaction avec eux. Jusqu’à ce qu’une des infirmières de garde de l’aile Covid-19 , qui est chrétienne, pose la question: « Puis-je prier pour vous? »

Craignant la mort, Al-Safir a accepté. L’infirmière a appelé un autre collègue, qui est également chrétien, et les deux ont prié d’une voix audible pour que le patient puisse entendre ses paroles. Au début, le musulman était irrité, mais sa respiration s’est progressivement améliorée.

« Savez-vous qui nous prions pour votre soulagement? », A demandé l’une des infirmières. Il a répondu: « Je sais que vous avez prié le prophète Jésus. »

En cet instant, l’infirmière chrétienne a vu l’opportunité et l’a évangélisé. « Vous pensez que Jésus n’est qu’un prophète, mais Il est le Fils de Dieu », a-t-elle dit, expliquant le plan de salut présenté par l’Évangile.

Elle a ensuite délivré un message de guérison: «Par les meurtrissures de Jésus, nous avons été guéris. Si vous croyez en lui, vous serez guéri de la maladie et sauvé de la mort. Pouvez-vous croire en Jésus comme votre Seigneur et Sauveur?  »

Al-Safir n’a pas répondu aux infirmières, mais a demandé à prier quelques heures plus tard, quand il a de nouveau eu beaucoup de mal à respirer. Les deux infirmières sont allées le voir, ont mis la main sur sa poitrine et ont prié.

À ce moment, Al-Safar a eu une vision de Jésus dans les nuages, entouré d’anges. Il a vu le Christ aux mains percées et a ressenti un fort sentiment de paix et de soulagement.

Lorsque les infirmières ont terminé la prière, il a ouvert les yeux et a raconté ce qu’il avait vécu. Il a ensuite accepté Jésus et a vécu un nouveau miracle, se remettant du coronavirus.

En rentrant chez lui, Al-Safar a témoigné de Jésus à sa femme et à ses enfants à propos de Jésus, qui ont également cru. Tout le monde se prépare maintenant pour le baptême, qui n’a pas encore été programmé car il n’y a pas de services en face à face. La famille est accompagnée d’une église liée à l’organisation Bibles for Mideast.

Le pasteur de l’église rapporte que trois autres patients musulmans de Covid-19, également priés par les infirmières, se sont rétablis. Parmi ceux-ci, deux se sont rendus à Jésus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here