Roumanie L’homme né sans bras utilise ses pieds pour adorer Dieu

0
74

Un homme né sans bras a inspiré des milliers de personnes en jouant de la guitare avec ses pieds, dans un acte de vaincre et d’adorer Dieu.

George Dennehy est né en Roumanie avec un handicap et est venu risquer sa vie dans un orphelinat du pays. À l’âge d’un an, il a été adopté par une famille américaine et a grandi aux États-Unis.

À l’âge de 8 ans, George a appris à jouer du violoncelle et, des années plus tard, il a également commencé à jouer de la guitare, de la basse et du piano, en utilisant uniquement ses pieds.

Une vidéo de George louant Dieu avec une guitare est devenue virale sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Dans les images, il apparaît en jouant les cordes de l’instrument avec ses pieds et en chantant la chanson «How He Loves», de Jesus Culture. Au Brésil, la chanson est connue sous le nom de «Ele Me Ama».

La vidéo, publiée en 2019, compte plus de 34000 partages sur Facebook seul.

«Dieu est si grand. Nous ne pouvons nier que nous devons apprendre la musique pour la gloire de Dieu. Cet homme est un exemple de la façon dont Dieu mérite des éloges », a déclaré l’un des commentaires sur Facebook.

George a attiré l’attention du monde entier pour la première fois après avoir joué la chanson «Iris» avec le groupe Goo Goo Dolls. Il s’est produit devant plus de 7 000 fans au Musikfest de Bethléem, en Pennsylvanie.

George voyage à plein temps au ministère et inspire le monde avec sa musique et sa vie. Il a été conférencier à TED et a donné des interviews à des chaînes de télévision et de radio du monde entier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here