Londres : Un homme filmé en train d’enlever un croix d’une église a été arrêté

0
74
Dimanche 18 octobre, en plein après-midi et à la vue des passants, un homme est monté sur le toit d’une église de l’est de Londres pour tenter de faire tomber une grande croix en bois qui la surplombait. La vidéo du vandalisme est devenue virale.

Dimanche 18 octobre, en plein après-midi et à la vue des passants, un homme est monté sur le toit d’une église de l’est de Londres pour tenter de faire tomber un grande croix en bois qui la surplombait. L’acte de vandalisme a été filmé et la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, rapporte Christian Today. Peu après les faits, la police a interpellé le suspect. Ses motivations ne sont pas encore connues.

L’incident choquant s’est produit à l’église baptiste de Chadwell Heath. James Thomas son pasteur a fait part de la «détresse» de sa communauté après cette attaque vraisemblablement anti-chrétienne. «Nous sommes reconnaissants que personne n’ait été blessé et ne voulons pas que cela affecte notre ministère». Le pasteur a ensuite souligné le travail effectué par son Eglise depuis plus de 100 ans au service de la communauté locale. «Nous continuons de prier pour tout le monde à Chadwell Heath et ferons de notre mieux pour servir la communauté aujourd’hui et demain.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici