Kanye West conduit des milliers de personnes dans l’Utah à prier contre le diable lors d’un service extérieur gratuit

0
103

À un moment donné entre les chansons interprétées par la grande chorale gospel de West, le rappeur s’est levé et a partagé ce qu’il a appelé une prière tandis que les chanteurs fredonnaient l’air de sa chanson, «Jesus Walks». « La guerre spirituelle, il y a une guerre à l’extérieur, personne n’est à l’abri », a chanté West avant de s’adresser directement à la foule. « Ce n’est plus un mystère, Jésus a déjà remporté la victoire! » Le magnat de la mode a demandé au public de « dire au diable que votre temps est écoulé! » Et ils ont répété sa déclaration. « Il a essayé de contrôler notre esprit par le biais des médias sociaux », a poursuivi West. « Aucune arme formée contre moi ne doit prospérer, aucune fausse validation, aucun Grammy, aucun Oscar. »

«Dieu, c’est ta nation. C’est l’Amérique, n’est-ce pas? Demanda-t-il à la foule. West a alors commencé une prière. «Seigneur Jésus, notre Sauveur, merci de nous amener jusque-là. Nous savons que nous n’avons pas besoin de nous inquiéter, mais parfois, la chair est faible.  » À un moment donné, quelqu’un a crié « merci, Kanye », ce à quoi West a répondu: « Ce que je veux que vous disiez, c’est » merci, Jésus! «  » Pendant de nombreuses années, West a publiquement projeté un complexe de dieux par l’intermédiaire de son alter ego Yeezus. En 2019, tout a changé pour lui et il a commencé ses activités de service du dimanche. Tandis qu’il se trouvait en Utah, West se compara au roi Nebucadnetsar d’après la Bible. «Nebuchadnezzar avait beaucoup de Muhammad Ali, le type de personnage de Kanye West. Beaucoup d’énergie de « je ». « J’ai fait ça, c’est moi, je suis la chèvre », ce genre de choses.  » Il a révélé que Dieu l’avait laissé sur le terrain avec un air « fou » comme ce qui est arrivé au roi Nebucadnetsar en raison de son orgueil et de son ego. West a déclaré qu’il avait même reçu un diagnostic de «trouble bipolaire» au service de plusieurs dieux. Le dieu de l’ego, dieu de l’argent dieu de l’orgueil, le dieu de la gloire.  » «Je suis un artiste, je suis un créateur, je suis chef et je ne peux cuisiner que pour un seul Dieu. Je ne peux que servir Dieu. Quand j’essayais de servir plusieurs dieux, cela me rendait folle. C’est comme le plus grand chef du monde qui tente de préparer un repas de sept plats et de le servir dans huit maisons différentes », a-t-il expliqué.

La séquence vidéo de l’événement montre que West est devenu politique à un moment donné. Il a dit à la foule que les Américains devraient être davantage préoccupés par le fait qu’un Afro-américain sur trois est en prison mais que tout le monde s’inquiète pour la NFL.

 

Il a conclu son discours du service du dimanche en disant: «Je trouve que là où est le Christ, c’est là où je veux en venir. Nous constatons que l’amour du Christ est ce qui m’a le plus inspiré à moi! »

West a récemment recruté le pasteur principal Adam Tyson de l’église biblique Placerita pour prendre la parole lors de ses événements hebdomadaires. Le ministre a raconté son expérience en disant sur Facebook

“Journée incroyable hier à SLC! J’ai eu le privilège de prêcher Jean 3:16 pendant environ 20 minutes à sept à dix mille personnes. Evangile pur pendant environ 20 min. Aucun flux vidéo en ligne. Mais le Seigneur sait et ceux qui étaient là ont entendu un message clair de l’Évangile! Que Dieu sauve des âmes pour sa gloire !!!

LA rédaction d’info Média Christ avec Christian Post

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici