Brésil Covid-19 / Un bébé d’un mois réussit à vaincre le coronavirus grâce aux prières de l’église

0
82
La prière est une arme redoutable, le bébé d’un mois du nom d’Emillio en est la preuve. Le bébé est issu d’une famille où tout le monde était confirmé malade du Covid-19. Emilio était aussi malade, lui qui venait d’avoir juste un mois. Le bébé se voyait déjà mener la bataille du Covid-19. Dans cette bataille, le bébé a bénéficié de prières ferventes de l’église et a gagné.

La presse brésilienne en relate encore les faits. Toute la famille d’Ariana le montré des symptômes de Covid-19 – à part lui, fils mari, Leonardo, et les six enfants: Alejandro, 12 ans, Otávio Luiz, 11 ans, Valentina, 9 ans, Estevan, 4 ans, Olivia Antonella, 2 ans. En savoir plus Emílio a été le plus durement touché.

«Emílio, notre bébé d’un mois, a commencé à avoir un essoufflement. A l’hôpital, les tests confirment la présence du coronavirus », a expliqué Adriana ce lundi 13 à la communauté évangélique internationale de la zone sud.

A l’hôpital Le petit Emílio est le 28 mars à l’hôpital fédéral d’Andaraí, où mère et le bébé ont et isolés dans une pièce avec panneau sur la porte qui a dit « alerte de forte contagion ».

«Ce que Emílio possédait était viral et aucun antibiotique n’aidait l’enfant. La seule chose possible à faire était de maintenir un soutien continu en oxygène et de prier pour que le système immunitaire soit suffisamment fort pour combattre le virus », a déclaré Ariana.

Pendant son séjour à l’hôpital, Ariana a demandé la prière à ses pasteurs et amis de l’église. Un jour après avoir été admis, le dimanche 29, Emílio a commencé à montrer des améliorations.

«Dimanche, pendant la prédication du pasteur Marco au service en ligne, que j’ai regardé depuis la chambre d’hôpital, un miracle s’est produit! L’indice de saturation en oxygène du sang d’Emílio, qui était inférieur à 90, est soudainement passé à 92, 95, 98 et 99 en quelques minutes! Et il en est ainsi resté », se réjouit-il.

Le lendemain matin, Ariana a dit au médecin qu’il y avait toute une église priant pour lui, et elle a répondu: « Ils devaient être religieux, la foi augmente les défenses du corps. » «Exactement, ce sont ses paroles, d’une voix incrédule, mais sans nier le pouvoir de la foi! Depuis lors, Emílio a été guéri pour l’honneur et la gloire de Dieu! », Dit la mère.

Après six jours à l’hôpital, Ariana et Emílio sont rentrés chez eux. Le bébé, maintenant âgé de deux mois, se porte bien et allaite normalement. « Le virus a séché! », A déclaré Ariana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici