Grande Bretagne En bus ouvert, un groupe chrétien fait l’éloge des rues du centre de Londres

0
106
Toutes formes de moyens peuvent être utiliser pour annoncer Jésus. En Grande-Bretagne, des jeunes ont choisi un bus ouvert pour évangéliser. Un bus a fait le tour du centre de Londres au cours du week-end, proclamant la bonté de Dieu aux habitants de la capitale à travers la musique d’adoration.

La tournée Worship the King a traversé tous les monuments de Londres, notamment Picadilly Circus, les Chambres du Parlement, l’abbaye de Westminster, Downing Street et le palais de Buckingham.

Un groupe de femmes s’est harmonisé avec des chansons de culte chrétien, telles que «How Great Is Our God» et a également été diffusé sur YouTube depuis le bus ouvert au sommet.

Sur le chemin, les gens ont fait signe et un motocycliste s’est arrêté pour applaudir le groupe.

La dirigeante et organisatrice du culte, Beatrice Gboyega, a déclaré à l’avance au journal « Premier ministre »: « Mon souhait est que, d’abord, il doit y avoir un réveil chez les personnes qui sont déjà sauvées. Surtout avec ce blocus [dans la pandémie], nous nous rendons compte que Dieu nous attire. Je crois que cela éveillera le corps du Christ, car il doit y avoir cette unité, et c’est ce dont nous faisons partie lorsque nous prions pour l’unité, en tant que corps.  »

Le leader dit aussi que « pour les gens qui ne connaissent pas le Christ, nous voulons que les âmes soient libérées, que les gens apprennent qu’il y a quelqu’un qui l’a créée et qui l’aime tellement ».

Béatrice dit qu ‘ »il n’est pas nécessaire de traverser les difficultés que l’on traverse seule, [la personne] doit savoir qu’il y a vraiment de l’espoir ».

«Pendant qu’ils nous regardent, nous regardons Dieu et nous les pointons vers Lui. Le roi », a écrit le groupe sur sa page Instagram.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here