Etats-Unis Un garçon de 3 ans dans une vidéo conduit une prière avec ses amis de classe qui a déjà plus de 2 millions de vues !

0
326

Makhi, 3 ans, a eu sa vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux lorsqu’il a été filmé en train de conduire un moment de prière dans sa classe.

Un garçon de 3 ans a conduit un temps de prière avec ses camarades de classe avant un repas au Missouri, aux États-Unis. La vidéo a été publiée mardi (7) la semaine dernière et est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux.

Le petit Makhi a fait des pauses pendant la prière, afin que ses collègues et professeurs puissent le répéter. Ce sont des élèves de Transformation Christian Preschool, une école maternelle basée sur les valeurs chrétiennes de la ville de Saint-Louis.

«Père Dieu», commence-t-il. “Merci pour cette nourriture. Nous demandons au Seigneur de nous bénir. Faites-en de la nourriture pour notre corps ».

« Bénissez tous les garçons et les filles du monde entier afin qu’ils puissent recevoir de la nourriture », poursuit-il, concluant « au nom de Jésus ». Ensuite, tous les autres enfants crient «Amen»!

Les images ont été publiées par la mère du garçon, Ranisha Martin, qui a salué son initiative.

Au moment d’écrire ces lignes, la vidéo avec la prière de Makhi a recueilli plus de 2,8 millions de vues sur Facebook.

L’école maternelle est liée à la Transformation Christian Church & World Outreach Center.

Découvrez la vidéo ci-dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici