Après sa vidéo en pleure , les célébrités apportent leur soutien à Nash.

0
37
Après sa vidéo en pleure , les célébrités apportent leur soutien à NashHier la toile était très émue de voir Nash la go cracra pleurer à chaude larme dans un direct sur les réseaux sociaux. Ils ont décidé de lui apporter son soutien..

En effet, la chanteuse du rap nouchi a ému toute la toile hier dans une vidéo directe. Elle avait visiblement craqué face aux nombreuses accusations de lesbianisme qu’elle subit durant des années.

Toute cette histoire a commencé juste après sa prestation dans un programme de prière :

« Hier, j’ai été invitée à la Cathedrale du plateau à l’Adoration Matinale par mon frère, le chantre Guy Christ Israël. Le seigneur JÉSUS a été mis à l’honneur. Très grand moment d’exhortation en Nouchi . Nous avons gbayé mon feat Mon « Soutrassair  » qui a touché le peuple de Dieu., Je suis responsable du Social de la Mission Repos dont le leader est mon père spirituel Prophète Lasme Justin ,par qui, je suis passée par les eaux du baptême. Il me fait aimer le seigneur JÉSUS de plus en plus, de par son enseignement édifiant et véridique de la parole de Dieu. Wallaye mon âme est bôrôtisé.

JÉSUS mon Soutrassair.

Aimons Dieu plus que tout . »

La chanteuse a aussi remercié le seigneur pour sa vie et sa conversion, ce qui a choqué bon nombre de personnes.

« Merci seigneur JÉSUS pour l’inspiration que tu me donnes tous les jours et m’as donnée à travers ce merveilleux titre « Mon Soutrassair  » . Merci à mon frère le chantre Guy Christ Israël , au berger et tout le gbonhi de la cathédrale du Plateau qui m’a permis de m’exprimer à ce zo moment de coumanli et de love avec Godani le lass. ADORATION MATINALE , C’était waouhhhh!

CHRIST est ma lumière , JÉSUS est la lumière du monde . Je ne suis plus poussière , mais je suis sel de la Terre.

Je suis soulagée, restaurée et reposée au sein de la Mission Repos dirigée par le Prophète Lasme Justin , vrai fou de JÉSUS.»

Visiblement ces personnes se sont senties offusquées selon eux comment une adoration peut être confié à une lesbienne. Voici l’information qui a fait craquer la go cracra du djassa . En voulant éclaircir les choses dans son directe, elle a fondu en larme.Suite à cela plusieurs célébrités lui ont apporté son soutien.

Bamba Ami Sarah

« Oman orrr ta vidéo ma fait pleurer du courage c DIEU qui est fort ta réputation ne sera pas n’aura rien. Courage c’est ce qu’on vie au quotidien. Soit forte …et puis décroche »

Willy Dumbo

‘ ‘Les réseaux sociaux nous ont totalement déshumanisés….

À ce point…j’ai peur pour les générations à venir…

Aujourd’hui,  »ils » s’indignent tous. Pourquoi elle? Elle n’est pas  »enfant » de Dieu. Son style garçon manqué fait d’elle une lesbienne…. Waouh l’homme est cruel… On l’est deux fois plus entre nous même #Chrétiens. Donc nous autres qui n’ affichons pas nos vies amoureuses, un jour on va nous dire qu’on est PD ou Lélé hummmm… Ah ça des amis gays, j’en ai assez, malheureusement je ne suis pas prêt à les rayer de ma liste d’amis. C’est leur choix, qui suis je pour les juger ? Nash, je t’en veux de t’être justifiée. Tu ne dois rien à personne à part BaBa God . Laisse les  »#vraischrétiens » sur leurs nuages. Apparemment être un garçon manqué , porter des dreadlocks et des tenues de mecs dans le showbiz ne fait pas de toi une personne #digne d’aller dans jdsusuekekdjdjsj . #Rehummmmm

Mon frère #Venom tu te souviens? Le jour du concert de Dena Mwana à l’ivoire golf club. Nous étions en train de quitter les lieux. On nous a scandé haut et fort:  » Willy Dumbo et Venom vous êtes venus chercher quoi ici ? Donc vous aussi là vous êtes chrétiens. »

J’en ai ris puis après j’ai même lâché une petite larme… On a du boulot à faire pour changer les clichés.

Bref Oman #Nash prends mon gbô »

L’excès

« L’excès apporte son soutien à Nash

Nash excuse-moi grande soeur de partager ta vidéo dans cet état, mais il fallait que je le fasse.

Je t’aime et tu le sais.

Je comprends et je vis au quotidien ce que tu vis, encore plus depuis ce 26 octobre 2020.

J’AIMERAI JUSTE TE DIRE DE T’ARMER DE COURAGE, J’ai peut-être plus de chance que toi car nous ne vivons pas les mêmes difficultés tous les jours, mais je sais…

Je sais ce que ça fait d’être insulté, moquer, dénigrer parfois même pour les actes généreux ou anodin qu’on pose. Certains ont qu’une seule envie : te voir au plus bas, te voir te morfondre, te voir pleurer comme dans cette vidéo … et c’est pathétique.

À travers ma voix laisse-moi leur dire qu’ils ne t’auront pas. TU CONTINUERAS DE BRILLER, TU RESTERAS TOUJOURS LA « GO CRA CRA DU DJASSA » on t’aime comme ça

celui ou celle qui est parfait(e), que la Porte du paradis lui soit ouverte.

Continue ce que tu sais faire, continue à faire du bien, bats-toi, n’attends rien de personne, mais de grâce ne te laisse pas abattre

JE T’AIME

Ton petit frère. »

Yvidero

«  »Plus rien ne m’étonne venant de ce peuple , plus rien ne m’ébranle venant de ce peuple .

Je l’ai toujours dénoncé ici , pas ailleurs , mais on m’a dit FERME TA GUEU… tu te plains trop , toujours toi etc . Ce peuple qui décide de quand toi tu dois être heureux et quand tu dois être triste , ce peuple qui adule le voisin pour toi te réduire à néant sur des pseudo pages à scandales, des pages à polémiques des pages qui réduisent l’artiste ivoirien à des commentaires saugrenus pour des likes . La culture du malparlage pour paraître le plus « IN » lol . (…)

À toi ma belle , ma soeur Nash sèchent tes larmes , ils ne méritent pas de les voir .

DJ Arafat avait dit on l’a traité de tout aujourd’hui je vois partout ceux qui le combattaient dire qu’il avait raison qu’on aurait dû l’écouter et le soutenir

Didier est mort deux fois par la faute DES IVOIRIENS.

Moi j’ai parlé on m’a traité de tout , aujourd’hui je la ferme et je me contente de faire mon travail et de briller à l’EXTÉRIEUR eh oui ça fait mal, mais c’est le game.

Sache que NOUS ON T’AIME le reste c’est pour la mairie . »

Dj Lewis

« Le problème en Côte d’Ivoire ou sur les réseaux sociaux, c’est que tout le monde se prononce sur tout, même quand on n’a pas une connaissance plausible des choses sacrées de DIEU propres à la pratique chrétienne dont la connaissance relève d’une révélation du Saint-Esprit ou de la connaissance biblique.

Des opinions qui passent pour des vérités bibliques sur les réseaux sociaux. Et pourtant, ces trois fois saintes plus pêcheuses qu’eux tu meurs.

Squatter les lieux de cultes, être à la solde des pseudo homme de Dieu ne font pas de vous de meilleures personnes. Nul n’est saint sur cette terre et de surcroire JÉSUS CHRIST n’est pas venu sur terre pour les justes, pharisiens que vous êtes.

FORCE À TOI FAMILLE, DE TOUT COEUR AVEC TOI, LA GO CRACRA DU DJASSA, que DIEU te garde. »

Les fans de la go cracra du Djassa lui ont aussi apporté leur soutien dans cette période difficile.

Marcelle Marcelle

« Laisse les 3 fois Saint ma star Nash, sache que u ne peut pas plaire à tout le monde. Nous tes fans nous t’aimons grave et Dieu aussi . Je ne veux pas te voir pleurer. U m’a tellement égayé lors de l’adoration matinale à la cathédrale. Puisse Dieu te soutenir ma star. Demeure bénie »

Evans Kouassi

« Apparemment, la mort d’Arafat n’a servi de leçon a personne. Vous pensez que les artistes on des briques dans leurs poitrines ou quoi ?? Vous allez regretter oh. Jugez les pour leurs oeuvres , pas pour ce qu’ils font dans leurs vies privées . Être artiste dans ce pays n’est plus un privilège, mais une torture. Arrêtons ça »

Beatrice Silue

« Eeeeeh côté d’ivoire quant’allons-nous valoriser nos artistes vivant.

Force à toi Oman pleure pas Dieu connait ton coeur reste telle que tu es

Thierry Brice Tohouri

En toute chose c’est Dieu et c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir alors sache que tu as tous nos soutiens. Courage J’aime »

Tate Ladiva

« Tu a tellement bien évangélisé à Adoration matinale.laisse tous ceux qui te vilipende Dieu va soigner ton image

Doria Tegbahot

J’ai trop aimé son discours à l’adoration matinale que Dieu te bénisse. Les gens parleront tjrs les éternels juges les 10 fois saints. Kpa »

Assane Dekai

« L’homme noir toujours être là à salir les autres, mais vous-même si on rentre dans vos vies on va sortir comme une décharge d’akouedo moi-même tu parles mal de moi je te regarde et je sourire c’est pour toi qui est grave sinon je continue mon chemin. »

Andrea Nanc’y Attegbe

« Sache que Dieu te donnera la paix que tu désires. quand tu décides de fait alliance avec Dieu ces toujours comme sa l’ennemi cherchera toujours des moyens pour te mettre les bâtons dans les roues, mais sache que le Dieu que tu sers est plus fort qu’eux soit forts et surtout ne te laisse pas faire Dieu seul sait pourquoi tu as choisi cette voie il ne te laissera pas seul dans ce combat courage ma Nash tu m’as fait pleurer à l’adoration matinale et j’ai été touché »

Yves Yao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici