Olivier Giroud publie un livre dans lequel il parle de sa foi !

0
49

Le footballeur international français Olivier Giroud, également connu pour son attachement à la foi chrétienne, publie son premier livre, Toujours y croire, aux éditions Plon le 10 septembre 2020.

A bientôt 34 ans, Olivier Giroud l’attaquant du club londonien de Chelsea sélectionné en équipe de France, vient de publier son autobiographieToujours y croire, aux éditions Plon ce jeudi 10 septembre.

Avec Toujours y croire, Olivier Giroud souhaite proposer un message d’espoir, un encouragement, pour ceux qui doutent, à ne jamais renoncer. « Je me suis construit dans l’adversité. J’ai passé ma carrière à prouver que je méritais ma place, que j’étais légitime à mon poste ou dans une équipe. J’ai parfois eu le sentiment que la vie était injuste, mais je n’ai jamais renoncé.  » clame la quatrième de couverture.

Le livre revient sur son enfance, sa carrière de footballeur et sur son amour pour Jésus. Invité sur plusieurs plateaux de télévision et de radio, le troisième meilleur buteur de l’Equipe de France n’hésite pas à revendiquer sa foi : « Dieu est toujours auprès de moi et ça me rassure » déclare-t-il sur RTL mercredi 9 septembre. « Je suis très croyant » affirme le champion du monde le soir même sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

A la fin de son entretien sur RTL, Olivier Giroud se ré-approprie l’acronyme de la Fédération Française de Football  (FFF) « Famille, Foot et Foi », trois mots qui le définissent bien.

C.P

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici