L’ évangéliste Reinhard Bonnke est décédé

0
217

Le fondateur de « Christ for all nations » s’est éteint à l’âge de 79 ans …

Selon sa famille, il est décédé paisiblement samedi entouré de ses proches.

« C’est avec tristesse que la famille Bonnke voudrait annoncer le décès de notre mari, père et grand-père bien-aimé, l’évangéliste Reinhard Bonnke. Il est décédé paisiblement, entouré de sa famille, le 7 décembre 2019. »

Bonnke a prêché à des centaines de millions de personnes, en particulier en Afrique tout au long de ses 60 ans de carrière.

En octobre 2017, Bonnke a organisé une croisade d’adieu en préchant à 1,7 million de personnes au Nigéria.

L’évangéliste a remis la direction de « Christ for all nations » (Christ pour toutes les nations) à l’évangéliste Daniel Kolenda en raison de ses «problèmes de santé».

« Je ne veux pas qu’il tombe, je veux qu’il continue simplement et continue de monter. Le monde est si grand et Dieu m’a donné Daniel Kolenda et je suis très très heureux », avait alors  déclaré Bonkke.

De nombreux ministères lui rendent désormais hommage dont Daniel Kolenda lui-même.

Daniel Kolenda@danielkolenda

It is with great sadness that I and Christ for All Nations announce the death of our founder, friend and spiritual father, Reinhard Bonnke. The Bonnke family have asked that in lieu of flowers, donations be given to the Gospel Crusades. http://REINHARD.CFAN.ORG 

Voir l'image sur Twitter
1 211 personnes parlent à ce sujet

L’évangéliste Todd White a également rédigé un émouvant hommage à l’homme de Dieu :

« Aujourd’hui, notre grand roi Jésus a accueilli dans un grand champion au paradis ! L ‘ un de ces noms a été connu dans le ciel pour son obéissance à l’appel de Dieu et celui qui est connu en enfer que les démons tremblaient quand il parlait ! Reinhard Bonnke a eu un tel impact sur ma vie comme aucun autre ne le pouvait. Il a si bien couru, a marché dans la pureté, la simplicité et le pouvoir. Il a fini sa course comme peu de pères que nous connaissons. Que sa vie brûlante soit un phare de lumière pour tous les ministres à imiter !

Laissez-nous courir la course avec endurance pas comme celui qui bat l’air, comme celui qui va courir pour gagner, pour traverser la ligne qui sépare ce monde de l’éternité ! Et il y aura Jésus qui dit « bien fait mon bon et fidèle serviteur »
On veut voir l’enfer vide et le paradis plein ! »

Todd White

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here