Ghana Quand le pasteur Majid Michel ou « Sami » invite ses fans à donner leur vie à Jésus

0
135
Connu en tant qu’acteur, Majid Michel alias Sami est devenu pasteur. Il utilise diverses plates-formes disponibles pour prêcher la parole de Dieu et enseigner le vrai sens de la religion.

Majid Michel est maintenant un chrétien né de nouveau. Ce n’est plus un secret pour ses fans désormais, l’acteur prêche car il a été repéré à l’église Zoe Chapel International à Tabora, Accra en pleine séance de délivrance et de prière pour la congrégation.

Il y a quelques jours, Majid Michel a fait une sortie et lancé un message fort à tous. « Plusieurs m’écrivent et me rappellent ma vie d’acteur en ces thèmes ‘’avec tes films’’, ‘’tes films érotiques’’ Ok !! », a-t-il écrit avant de lancer son message.

« Juste dire à quelqu’un qui lis ce message : Le diable connait ton nom mais t’appelle par ton péché, mais Dieu lui connait ton péché mais t’appelle par ton nom. il n’est jamais trop tard pour changer de vie, il ne sera jamais trop tard pour donner sa vie à Dieu », a t-il conclu son message.

La vie des stars qui ont accepté de suivre Jésus au détriment de la vie mondaine est ainsi. Les gens préfèrent s’attarder sur leur ancienne vie comme souvenir et oublient que celle qui mérite toute leur attenttion, c’est leur nouvelle vie pour Jésus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here