À Cuba, des pasteurs portent des masques avec des versets bibliques pour «témoigner de l’Évangile»

0
260
Un groupe de pasteurs cubains diffuse l’Évangile de Jésus-Christ en offrant aux gens des masques imprimés avec des versets bibliques tout en les aidant à se protéger contre le coronavirus.

Compte tenu de la gravité de l’impact de la pandémie, World Help, une organisation humanitaire chrétienne, aide sa communauté à faire face à la maladie.

Le fondateur et PDG de l’organisation, Vernon Brewer, a partagé son idée créative d’aider Cuba et, en même temps, d’évangéliser.

« Nous ne voulons pas manquer l’occasion de continuer à témoigner pour le Seigneur », ont déclaré les pasteurs à Vernon.

Masques avec versets bibliques

En plus de porter des masques avec des versets bibliques, les pasteurs et les membres de World Help font également don de milliers de pièces à des membres de la communauté.

Les masques impriment Philippiens 4:13 et Actes 16:31 dans leur langue locale, l’espagnol. Le but de l’initiative est d’aider à sauver des vies et de partager l’Évangile de Jésus-Christ avec tout le monde.

«Ils ont commandé 1 000 masques imprimés de versets bibliques à utiliser et à distribuer», explique Vernon. «Maintenant, chaque personne qui les utilise partagera l’Évangile avec ceux qui recherchent une aide spirituelle – sans même dire un mot!»

Espoir en Dieu

Ce que font les pasteurs, c’est aussi rappeler au public que, si difficile que soit la situation, il y a encore de l’espoir en Dieu.

« Quel témoignage incroyable », a déclaré Vernon. « Leur foi nous rappelle que même lorsque tout semble aller mal, Dieu est toujours à l’œuvre et nous pouvons mettre notre espoir en lui. »

Le coronavirus a frappé Cuba le 11 mars, et depuis lors, le nombre total de cas de Covid-19 dans le petit pays a atteint plus de 1 600. Mais depuis samedi, le nombre de nouveaux cas à Cuba diminue lentement. Merci aux efforts de la communauté cubaine pour s’entraider à contenir le virus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here